Illustration no2.jpg

Nous conseillons les organisations et les personnes dans leurs projets de transformation

Leadership et développement d'équipes

Les équipes très performantes sont réputées pour leur faible taux de rotation, leur engagement élevé et elles représentent l'avantage concurrentiel le plus important qu'une organisation puisse offrir. Proposez des possibilités de développement aux membres de votre personnel à tous les niveaux, jusqu'aux cadres supérieurs. Nos solutions, inspirées par notre expérience professionnelle de plus de vingt ans, comprennent des modules sur mesure ou éprouvés, en fonction de la taille de votre entreprise, de vos objectifs et de votre budget.

 

Stratégie & Culture

Laissez de côté les tâches purement administratives, pour créer et adopter une stratégie qui satisfera vos équipes et reflètera les valeurs, la vision ainsi que la culture de votre organisation. Nous vous aiderons à améliorer vos pratiques et à avoir un impact positif sur vos collaborateurs, ainsi que sur vos résultats commerciaux, tout en continuant à gérer l'administration. Quelle que soit la taille de votre entreprise.

Gestion intérimaire des collaborateurs

Que vous ayez besoin d'un spécialiste en ressources humaines pour un projet spécifique tel que la numérisation, l'acquisition de talents ou tout autre aspect des fusions et acquisitions, ou que la taille de votre entreprise ne nécessite pas une présence à 100 % de la gestion du personnel, nous serons heureux de vous aider à gérer votre personnel. Nous concevrons une offre spéciale en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Mentorat et Leadership coaching

Experimentez-vous une transition de carrière ou souhaitez- vous simplement explorer de nouvelles opportunités professionnelles ? Commencez une conversation avec votre mentor et passez en revue votre expérience professionnelle et votre style personnel, améliorez votre CV et identifiez de nouvelles opportunités. Nous proposons un programme de quatre sessions qui fournit aux participants des outils utiles et applicables, même si vous choisissez de ne pas investir davantage dans le mentorat ou le coaching en leadership. 

 
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

People On Board Llc. | Pfingstweidstrasse 94 | CH-8005 Zurich | T. +41 (0)79 676 81 65  | info@pobmanagement.com

© People On Board Llc - Zurich - 2020

Illustrations by Jack Taylor

Illustration no2.jpg

We advise organizations and individuals on their transformation journey

Leadership & Teams development

High-performing teams are known to have low turnover, high engagement and they are the most competitive advantage an organization can offer. Provide development opportunities to your people at all levels, up to senior leadership. Our solutions, inspired by our professional experience of more than 20 years, include custom made or tried and tested modules, whichever suits the size of your company, your objectives and budget.

People strategy & Culture

Move away from purely administrative tasks, to create and adopt a strategy that will satisfy your teams and reflect the values, vision as well as define the culture of your organization. We will help you upgrade your practices and positively impact your people and business results, while still keeping the administration running. Whatever the size of your company.

Interim people management

Whether you need an HR specialist for a specific project such as digitalization, talent acquisition, or any aspects of M&A’s, or the size of your company just does not require a 100% people management presence, we will be happy to step-in and help you manage your people. We will design a special package based on your needs and objectives.

Mentoring & Leadership coaching

Are you experiencing a career transition or simply interested in exploring professional opportunities? Start a conversation with your mentor and review your experience and professional style, improve your resumé and identify new opportunities. Our starter pack provides participants with useful tools, even if you choose not to invest further in mentoring or leadership coaching. 

 
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

People On Board Llc. | Pfingstweidstrasse 94 | CH-8005 Zurich | T. +41 (0)79 676 81 65  | info@pobmanagement.com

© People On Board Llc - Zurich - 2020

Illustrations by Jack Taylor